SORCIERS

Les Mages noirs courent vers pire que toutes les morts réunies ...
Regardent en face les puits insondables et grouillants des plans infernaux ... et y plongent corps et âmes pour y puiser votre désespoir !

 

Psychologie :

A quoi reconnaît-on un mage noir ? Qu'est-ce qui le sépare définitivement des autres ? Qu'a t-il de plus, de moins ? Sa  psychologie est complexe mais elle a toujours ceci en commun : il se sert de vous ! Et ce, sans aucun remord ni scrupule. Votre corps et ou votre âme est le levain de son projet qu'il pétrit avec force intelligence, cruauté et détermination ... et puis il y a les exceptions
.

Technique :

A l'instar des créatures des ténèbres (car il en est le représentant incarné, de chair et de sang) il utilise diverses techniques pour fourvoyer ses victimes. Quand il est subtil, sa technique d'approche favorite est la fascination par la production d'illusions, les fantasmagories, le don d'objets ou de capacités. Par contre, s'il ne veut pas se fatiguer, il enverra ses séides vous happer. Et si vous tentiez de lui échapper dans la mort, eh bien, même là, il saura encore vous trouver une utilité (toujours contre-nature).

But :

Les buts visés sont légions, mais ce qui coïncide entre tous ces projets c'est l'accès à une puissance sans borne. Celle qui fera d'eux ou des autres ce qu'il désire.

La Classe de personnage - Basses Listes - Hautes listes

( Retour début de page ( Retour sommaire Ad&d ( Menu général du site
( Livre de chair ( Livre de démonologie ( Des commentaires ?
( CLASSE DU SORCIER (288Ko)