LES YEUX DE LA BÊTE


Pour Personnages de niveau 3 à 4.
Possibilité qu’un seul personnage de niveau 5 rejoigne les Pj. Dans ce dernier cas, certaines options de fin de scénario devront être changées.

HISTOIRE : un enfant, la réincarnation d’un grand maître, est né dans la ville taudis d’Obata. Son but pour cette vie, est de faire péricliter une secte des plus dangereuse, celle des sept kamis noirs. Mais, dans le monde des esprits tout se sait. Aussi, les kami démons font le tout pour le tout afin d’empêcher l’enfant de vivre. Pour l’instant, il se trouve caché dans la grange d’Itobe, le seul moine bouddhiste de la ville. Cette grange a la grâce de bouddha, ce qui a pour conséquence d’empêcher les araburu kami attachés à la secte de se rendre sur les lieux, de savoir exactement ce qui s’y passe et surtout de tuer l'enfant. L’enfant ne peut sortir sans que les séides des sept kami noirs n’attaquent de suite. C’est un risque que personne ne serait assez fou à accepter pour sauver l’enfant. Aussi les Pj vont devoir aveugler ou neutraliser le kami Rinjin, la bête dragon qui se délecte de la mort par le feu, qui est le kami pour qui a été construit le plus secret et grand sanctuaire de la ville.
 
 Déroulement :

Le Mj prendra les personnages un à un. Sauf si les personnages ont de sérieuses raisons d’être ensembles. Les esprits des sept kami noirs enverront des moines de Tsuraï sadame pour les tuer. Donc, chacun des groupes ou des Pj que vous prendrez à part se feront attaquer. Les Tsuraï sadame ne sont pas des ninja, ce sont des prêtres qui, une fois mort, peuvent se relever de suite sous la forme d’un Yuraï, aussi tenteront-ils de tuer les Pj sans égaler toutefois des ninja. S’il avérait impossible d’atteindre les Pj (à cause d’un sort ou d’une garde trop importante), ils n’hésiteront pas à se donner la mort et quelques instants plus tard à sortir de leur corps sous la forme d'un Yuraï pour terminer leur travail. Tous les Pj devront être témoins de cette transformation. En tant que Mj, vous devez prendre soin que l’attaque des Tsuraï sadame ne puisse arriver à ses fins mais gravement et durement atteindre à l’intégrité des Pj qui auront de bonnes raisons de s’inquiéter d’une attaque comme celle-ci; d'autant qu’ils ne savent pas d'où elle vient, ni ce qui la motive.
 
 
 Prêtres assassins de Raïden

Disciples de la souffrance et assassins, nommés aussi ‘Tsuraï Sadame’ et qui tenteront de tuer les personnages joueurs.

Gakusho Niv 3 Ki 6 Ca 2 Pab 12+ 8+ Pv22 (44)

Bugeï : Bojutsu 23 , Jujutsu 23, Yadome 23*. (Ils font toujours des parades en jujutsu).

Spécialité : lorsqu’ils meurent et s’ils réussissent un Jdp de volonté (ils ont été bénis par leur supérieur et ont un bonus de +10 sur le Jdp), ils peuvent revenir d’entre les morts sous la forme de Yuraï pour combattre à nouveau. Leur rang d’esprit est de 4 dans ce cas précis. Une fois sur deux, l'un d'entre eux utilise une bénédiction qu'il s'est procuré auprès d'un supérieur. Elle lui procure le double de Pv pour 4d3 tours détaillés.

* Ils utilisent Yadome avec Jujutsu en s’aidant de leur vêtements pour cueillir les shuriken au vol.
 
 Les raisons :

Les Pj seront sans doute inquiets de connaître les raisons d’une telle attaque. Ils trouveront des renseignements auprès de l’abbé prieur du temple le plus proche et nommé Hototema, il leur dira ceci (pendant qu’il rentrera en transe près d’un petit lac en forêt) : "-  Dans l’obscurité et la misère, les miasmes grouillants et innombrables de l’indigence la plus extrême, une femme enfante, nous sommes à Obata, une cité des montagnes. Elle enfante difficilement et dans la douleur, elle expire, un cri s’élève, l’enfant est né ! Itobe, notre seul frère bouddhiste de là-bas regarde la petite chose, l’enfant est très maigre et je ne sais combien de temps ce dernier vivra. L’enfant est l’incarnation d’un grand maître qui s’est sacrifié et qui est revenu. Les forces du mal connaissent ceux qui sont chargés de sa sauvegarde. VOUS.. (le moine tend ses doigts vers les Pj). Allez cacher l’enfant, il a une grande mission à accomplir, il faut le sauver !". A ce moment, un tremblement de terre aura lieu, un araburu kami fera irruption spirituelle (toujours en présence astrale), il attentera à la vie du moine par surprise. (Pv du moine 20 !).
 
 
 Araburu Kami

Rang 5 Ca 10 Pab 15+ 10+ Pv 40

Magie 14 Dommages 1d10+5

Bugeï : Jujutsu, bojutsu, Sumaï, torture et jeu à 16.

Armes : Tetsubo 2d6+5 +4 (magie). Il disparaîtra avec lui, s’il est battu.

Pouvoirs : Présence astrale, Tremblement de terre et chance.

Sortilèges :

Métal : Regard de confusion, Regard conquérant et boule d’acier.

Feu : Toucher brûlant, Manteau de fumée, Sphère de flammes, Tempête de feu.
 

Itobe le moine courageux : Itobe, un pauvre moine bouddhiste de la province d’Idaka, seul et sage homme, tente à la demande de bouddha Sakyamuni en personne, de récolter suffisamment d'argent pour bâtir un temple à la gloire de ce Bouddha dans le village d'Obata, c'est actuellement le but de sa vie. Itobe est en mesure de répandre la sagesse du bouddha pour convertir tôt ou tard le seigneur dont la cruauté est ici sans limite, le seigneur Oyusa lui-même. Mais pour le moment Itobe a une toute autre mission, beaucoup plus délicate celle-là, un grand maître doit se réincarner dans un enfant de la ville et très exactement dans la grange où itobe reçoit les malheureux et les blessés pour les soigner. Il combat également les superstitions qu’Oïtsu Odorome le principal du sanctuaire de Raïden fait courir : "- Raiden possède ses victimes par le nombril, c’est pour cette raison, que les soirs d’orages certaines personnes dorment sur le ventre ". Donc Itobe est le seul moine du village qui aide et assiste véritablement les villageois dans leur souffrance au sortir de la mine de plus il s’occupe de l’orphelinat. Dans son interminable tâche de guérisseur, le Pj qui iront le voir s’apercevront de la proéminence des membres coupés.
 
 

Pour les Pj rônins :

Tous les Pj rônins risquent donc de tomber tôt ou tard sur des patrouilles de recherche de ces bandits. Ils devront être très humbles face à ces expéditions de samouraïs qui se moquent bien de la vie de quelques petits rônins innocents ou non.
 
 Groupe de guerre monté de Jimaï

(-20 sur les lancers d'attitude initiale)
Fidèle du seigneur Oyusa

Leader :
Bushi Niv 4 Ki 12 Ca 8 Pab 15+ 10+ 5- Pv 55
Bugeï : Ken 20 , Nitoken 20, Yadome 20, Iaijutsu 20, Kyu 20, Jujutsu 15, Naginata 20.
Katana (Bq = Bonne qualité) 1D6+3+4 (Force).
Okuden : Coup précis à 20, Second coup 20.
Le lieutenant est de même niveau, mêmes compétences.

Les fidèles : 15 hommes de niveau I.
Ki 2 Ca 6 Pab 8+ 5- Pv 30
Bugeï : Ken 12, Yadome 5, Iaijutsu 7, Kyu 12, Jujutsu 3, Yari Nage 10. Armes : Katana + Yari

Les hommes d’oyusa sont particulièrement bien soignés. Leurs armures sont laquées de noir et les contours et boutons décorés à l’or fin. Leurs armes sont rutilantes.

Le seigneur Oyusa :
Est un riche samouraï, dont la puissance repose uniquement sur la possession d’un des trop rares gisements de charbon. Il en tire profit au maximum et au dépend de ses gens et des villageois qu’il a transformé pour le besoin en véritables machines humaines. Ils ne cultivent plus les terres qui sont en jachère, c’est Oyusa qui les fait nourrir avec à peine le centième du fruit de leurs efforts. Les villageois viennent chercher leur pitance le soir dans un bâtiment prévu pour cela. Itobe est écœuré de cette situation car de plus, Oyusa collectionne les membres (!) Il paye 5 pièces d’argent toute personne qui vient se couper un doigt, une oreille, un orteil voire la langue, et dans l’élan 2 pièces d’argent par membre coupé supplémentaire. Du fait de cet argent facile, quasiment tout les villageois, jusqu’au nourrisson ainsi que quelques samouraïs de ce seigneur ont une partie de leur corps en moins. Comme un malheur n’arrive jamais seul, il interdit à tous les villageois de partir de sa province qu’il considère comme sa main d’œuvre.
  

Psychologie d’Oyusa : De nature calme et déterminée, mais de caractère trempé, il est passionné par la souffrance qu’il considère comme une nécessité pour se purifier, un engagement pour des cieux plus cléments et en tant que samouraï comme une forge de l'âme. Adepte du temple des sept Kamis noirs, il s’inflige toutes sortes d’exercices et de tortures qui lui ont fait une réputation de guerrier démon. C’est ainsi qu’il aime impressionner ceux qui l’irrite en s’appliquant des barres de fer rougies au feu sur son corps qui est lardé de blessures et de cicatrices. Ses femmes et ses serviteurs sont cruellement châtiés en cas de faute. Il est déjà arrivé qu’Oyusa fasse profiter à ses convives du spectacle de la flagellation d’une de ses femmes jusqu’à ce que cette dernière meurt. Oyusa serait depuis longtemps mort assassiné s’il n’était pas craint comme un véritable homme démon, maîtrisant l’art du sabre avec raffinement et comme personne d’autre. Il se peut même qu’il invite quelques uns des Pj à le servir pour peu qu’ils soient intéressants, martialement parlant !
 
 Oyusa Le seigneur de la province d’Idaka

Samouraï Niv 5 Ca 10+5 Pv 90
Pab 20+ 13+ 7+ Ki 28.
Bugeï : Kenjutsu 25, Ni-to-Kenjutsu 25, Yadome 25, Kyujutsu 25, HayagakeJutsu 25, Kusarijutsu 19, NaginataJutsu 25.
Okuden : Coup précis, Parade, Second coupé Mante religieuse.
Arts Fins : Cha No Yu 20, Archerie 18, Armurerie 19.
Dommages : Katana 1D6+5+5 (QM), Naginata 2D6+3+5 (BQ).
Technique de combat : Il utilise souvent son ki pour commencer à une PAB de 21 et pour mettre le reste en Ca ou dans les dommages. En duel, il concentre tout son Ki sur les dommages. Il lance alors un manrikigusari pour une attaque d’enchevêtrement dans le but de gêner son adversaire puis il poursuit en Iaïjutsu.
 
 Gardes du corps d’Oyusa

Fidèles parmi les fidèles, ces hommes sont les plus payés de tous. Ils bénéficient de tous les privilèges et de la bonne grâce d’Oyusa.

Samouraï Niv 4 Ca 8+4 Pv 65
Pab 19+ 12+ 6+ Ki 21.
Bugeï : Kenjutsu 24+3, Nito Kenjutsu 24+3, Yadome 24+3, Kyujutsu 24, HayagakeJutsu 20, NaginataJutsu 24.
Okuden : Coup précis, Parade, Mante Religieuse.
Arts Fins : Cha No Yu 20, Archerie 14, Armurerie 15.
Dommages : Nodachi 2D6+5+3 (QS), Naginata 2D6+5+3 (BQ).
 
La ville d’Obata :

Elle forme un anneau de quelques 200 mètres de largeur tout autour de la mine. Du fait que les maisons soient très rapprochées, les ruelles sont étroites au point de ne pouvoir mettre deux samouraïs en armure côte à côte, les maisons sont noires de suie et les ruelles véritablement boueuses à souhait (épaisseur moyenne de 20 cm !). Les maisons sont sur pilotis. Et parce qu’elles sont sur pilotis, en dessous des maisons, c’est la misère la plus extrême, où les pauvres et les estropiés de la mine se réfugient pour éviter les chiens de guerre des gardes, ce qui leur permet de tendre leurs mains pour faire l’aumône. Tout autour de la ville, pour les besoins de la mine, tous les arbres ont été coupés. Les environs ne sont plus que cimetière de forêt. Seuls subsistent les arbres accrochés sur les sommets et les flancs de montagnes.
 
La mine : Partiellement ouverte, quelques galeries sont encore en service. On accède à cet enfer par trois trous, le quatrième a été obstrué par un effondrement récent qui fit une dizaine de victimes. Depuis longtemps exploitée, elle est maintenant particulièrement profonde et sévèrement gardée par les hommes d’Oyusa


 Déroulement de l'histoire

Les Pj iront à la ville d'Obata , c’est à vous Mj de déterminer la durée du périple. Avant d’arriver à Obata, les Pj seront étonner de voir que des dizaines de chariots d’heïmin et de marchands roulent sur les routes. Alors que cela est interdit sur la majeure partie des routes du Japon. Les chariots provenant d’Obata sont bourrés de houille alors que ceux qui y vont sont remplis de nourritures. En se renseignant auprès des charretiers, les Pj apprendront que ce charbon est destiné pour la majorité aux forges des seigneurs.
 
Choquante arrivée : Avant d’arriver à Obata même, ils passeront un barrage. Ils rencontreront les samouraïs du seigneur qui seront très sévères avec tous, y compris avec les autres samouraï. Puis les Pj assisteront à un triste et terrible spectacle. Un peu plus loin, un homme et sa femme sont découverts sous un chariot de charbon, le conducteur sera roué de coups et l’homme tué net d’un coup de sabre, la femme tentera de s’enfuir mais sera tuée d’une flèche dans le dosé tandis que l’enfant de quelques mois qu’elle tenait dans les brasé il sera lancé dans un fossé par des samouraï braillards et très contents de leur performance. La foule entière massée auprès du barrage poussera des cris d’horreur puis le chef des samouraïs visiblement satisfait dira ceci : " Qu’on se le dise une bonne fois pour toute, le prochain qui tentera de faire passer en douce des gens de la ville pour les aider à s’enfuir seront considérés comme des traites et comme tels, sévèrement punis ! ". Sur ces mots, les hommes du samouraï prendront de force le charretier et lui cloueront les chevilles et les poignets ensembles sur un billot de bois : " Voilà, il restera ainsi pendant trois jours, s’il survit il aura de la chance, regardez le bien. C’est bien là un exemple à ne pas suivre ! ". Puis les samouraïs continueront comme si de rien n’était ...
 
Sanctuaire Shintoïste Niv III

dédié à Raiden dieu de la tempête.

Oïtsu Odorome est le patriarche du temple, il tient au monopole spirituel de son temple et entend bien empêcher l’installation d’un temple bouddhiste dans les parages. Il a comme projet secret de faire bâtir un temple pour Rinjin, le pire des kamis noirs.

Abus : le temple est à la botte du seigneur Oyusa, il paye des rônins malfamés pour éviter que le temple qu’itobe veut faire construire ne soit jamais bâtit. Les rônins ne sont pas difficiles à recruter. En effet, une grande bataille opposant deux grands daïmyo a eu lieu dans une région voisine. Résultat: Les rônins survivants qui appartenaient au camps vaincu infestent les bois de la région, recherchés par les polices du daïmyo vainqueur (Troupes du daïmyo Jimaï). Ils vivent désormais de larcins, de rapines, de pillages et d'enlèvements.
 
Entrée dans la ville : Les Pj seront assaillis par les malheureux qui quelques pièces pour vivre tout simplement. Un samouraï de passage verra la scène et tranchera net certains d'entre eux pour leur impolitesse. En échange de quelques piécette, ils sauront où se situe la grange d'Itobe.

Quelques renseignements sur la ville :

- Une école d'arts martiaux est tenue par Dhara Yaga un grand et jeune maître au sabre.
- Elle produit une véritable fortune journalière en charbon. 

Rencontre avec Itobe : la grange d'Itobe se trouve près de la mine, elle est grande ouverte et bondée de malheureux. A l'étage, se trouve l'orphelinat. Visiblement, il attendait les Pj, et se comportera avec eux comme s'il les connaissait depuis longtemps. Il leur expliquera la situation : " - Messires, la bête Rinjin voit tout et sait tout, elle est l'incarnation du feu malfaisant et destructeur. Si nous sortons l'enfant, ce dernier serait très vite assailli. Je ne connais pas le moyen d'éviter une telle chose, mais je sais que Yetsune, un vieil ermite est capable de nous aider, quant à moi je ne peux m'éloigner très longtemps, ici, tous ont besoin de moi (d'un geste du bras il désigne les malheureux) …".
 
Le soir autour de la grange : un Oni (rang 6) tourne silencieusement autour du bâtiment et attend les Pj pour leur sauter dessus. Ses pas lourds et inquiétants résonnent sinistrement sur le sol. S'il n'est pas tué et exorcisé, il reviendra tôt ou tard.
 
 Yetsune le moine Fou : habite au sommet escarpé d'une montagne appelée le "dos de la bête". Personne ne le sait, mais il garde en solitaire l'entrée d'une faille qui mène droit à un repaire de démons (Oni), il est le garant de leur captivité et de la sécurité de la ville. Sur d'antiques ruines, les Pj pourront trouver ce genre de renseignement, mais là n'est pas leur but. Néanmoins, sachez qu'un Daï-oni nommé Bambata Totomo No Kami, y est emprisonné avec sa cours et attends impatiemment d'en sortir. On raconte aussi que sa richesse est incommensurable, mais que jamais personne n'a pu voler sa fortune (Chaque gemme en sa possession représente une perversion commise par un être pensant, après qu’il l’ait corrompu). Toujours est-il que Yetsune est perçu comme un fou, et c'est presque ça, car il a l'apparence d'un vieux sénile; dément mais très énergique. Il est accompagné de cinq shishi, des lions mythiques qui le protègent de toutes attaques physiques. D'ailleurs lorsqu'il parle, il n'arrête pas de délirer et de tirer les poils de ses shishi qu'il examine avec une inquiétante curiosité. Pour répondre à leurs attentes, il exigera d'être payé d'une manière bien particulière, il obligera les Pj à résoudre deux énigmes.
 
 Les énigmes :

  1. " - Vous le nourrissez il vit, vous lui donnez à boire il meurt. " - LE FEU.
  2. " - Aussi léger qu'une feuille, vous ne pouvez le tenir plus de 10 minutes. " - LE SOUFFLE.
A l'issue de la deuxième énigme, il priera pour le Pj qui l'aura résolu, ce dernier gagnera un point de ki permanent. Voici en substance ce qu'il leur dira si les énigmes sont résolues et entre les états d'étonnement directement causés par les séances continuelles d'épilation de ses shishi : " - L'enfant ne peut être touché par une créatures démoniaques, mais il peut très bien mourir de la chute d'une pierre quelque soit la raison naturelle ou surnaturelle de son mouvement. Ce qui veut dire qu'il aura besoin jusqu'à ses trois ans d'être protégé. Mais pour le protéger efficacement, il faut le soustraire aux miasmes de la ville d'Obata et de ses mauvaises influences. Cela ne peut se faire de suite, les yeux de Rinjin voient bien au delà de l'horizon. Il existe une statue de la bête dragon sur laquelle sont immolées régulièrement des victimes, des pauvres mineurs de la ville, mais aussi des gens de noble lignage. Leur sang permettent à son esprit de s'incarner à demi dans ce pseudo-corps. De fait, lorsqu'il est exorcisé, au lieu de revenir quelques mois ou quelques années plus tard, il se régénère en cette statue et se repais de la vie des victimes qui lui sont sacrifiées. Les prêtres qui officient sont des prêtres de Raïden, qui ont l'ambition de plaire à Rinjin pour s'attirer ses faveur (l'une d'entre elles notamment consiste acquérir le pouvoir de résister au feu.). Cette statue peut-être accessible par le temple de Raïden , elle se trouve dans une grotte sous la montagne. Mais se serait un suicide peu honorable tant pour votre enveloppe physique que pour votre âme … Il existe cependant un second accès, une faille d'où s'échappe des vapeurs empoisonnées. Cette issue, se trouve dans un ancien temple bouddhiste abandonné et aujourd'hui gardé par des sbires du temple de Raïden, c'est la seule issue convenable. Mais l'accès est très difficile". Yetsune offrira au 1er ou 2ème gagnant (en fonction du mérite spirituel) un œuf de shishi. En l'offrant, il dira :"- Tenez, c'est un œuf de shishi, prenez en grands soins, il vous sera utile comme vous lui serez pour lui-même.
 
 Shishi (Nbr : 5)

Pab 15+ 10+ Nma 2 Zan 1 Mb 6.
Ca 4 Pv 30 (x2) Budo 3.
Morsure 18 (+10) 2d6+2
2 griffures 12 (+10) 1d6
 
 
L'œuf de shishi : Ce dernier ressemble à s'y méprendre à une perle parfaite et de grosse taille. La durée de gestation est de trois années environ. L'œuf de shishi, s'il est porté, peut sacrifier sa vie pour ressusciter son porteur. Dans ce cas, il tombe en poussière. De plus l'œuf est capable de rouler tout seul pour aider son propriétaire. Une communication sommaire peut être engagée avec lui car il peut sursauter et même passer dans une rue, d'une poche à un panier pour signifier qu'il faut suivre le porteur, etc. En plus, de se déplacer, et de pouvoir communiquer, il est capable d'altérer son poids d'une manière tout à fait significative, puisqu'il peut peser subitement de 0 à 100 kg maximum.
 
En chemin pour le lieu saint : Seul un guide sera capable d'amener discrètement les Pj vers le lieu saint. Son nom est Handaï, il le trouveront dans un des villages qui jouxte la ville. C'est un guide de haute montagne qui a l'habitude des samouraï puisqu'il est aussi l'un des meilleurs rabatteurs qui soit Pour la somme de 10Pc/jour il amènera les Pj partout, qui plus est, il n'a aucune affinité avec les samouraïs du seigneur Oyusa pour la bonne et simple raison que ses grands parents furent victimes d'un kirisutegomen. Aussi aidera t-il les Pj comme ils l'entendront.
 
 En montagne : le cheminement se fera péniblement, les chevaux ne pourront pas être emmenés. Un tremblement de terre secouera rudement la montagne (facteur de danger 6) - attention aux avalanches s'il a lieu durant l'hiver. Les Pj pourront éviter de justesse tout éboulement ou avalanche car une corniche pourra les abriter correctement s'ils réussissent un jet en Vitesse + Agilité.
 
 Le Lieu Saint : L’ancien temple bouddhiste est une ruine, au milieu de laquelle monte une colonne de fumée jaunâtre qui provient des entrailles d’une faille importante. Tout près, un petit sanctuaire shintô beaucoup plus récent est lui, gardé par quatre rônin aux allures de mercenaires. Ils gardent en fait le sanctuaire qui est ici un symbole de triomphe sur le bouddhisme benêt et bêta qu'ils détestent.
 
 Le sanctuaire perdu : Quelque soit la manière avec laquelle ils y parviendront, les Pj devront réussir trois Jdp d'agilité, ou se blesser légèrement sur les parois coupantes et empoisonnées (1d6,S) de l'issue. Ils déboucheront sur une grotte 15 mn plus tard où ils assisteront à une cérémonie des plus exceptionnelle.
 
 La grotte sacrilège : ils déboucheront sur une ouvertures située à 5 mètres du sol de la grotte de 15 mètres de haut aménagée en sanctuaire. A terre quatre trouées larges de 2 à 3 mètres mènent droit aux chaleurs d'enfer magmatiques. Autour de la grotte sur des promontoires se trouvent les statues de tatsu (dragons "classiques") ciselés et recouverts d'or.
 
 La cérémonie : En plein centre, 3 prêtres -niv3- de Rinshin (la bête qui se délecte de la mort par le feu) prient et répandent sur le corps métallique d'une statue de tatsu gigantesque le sang frais de victimes que 4 autres prêtres égorgent (il en reste 3 encore en vie sur les 8). Cette cérémonie a pour but d'incarner l'esprit de la bête dans la statue. Ainsi incarné, l'esprit récupèrerait corps et âme des exorcismes bien plus vite, en l'espace d'une journée au lieu de quelques mois. Cette statue à les deux yeux faits de rubis à faire pâlir d'envie tous les daïmyo du japon. Enlever ces yeux permettrait d'écarter une bonne fois pour toute le danger de la cérémonie. Mais, les Pj n'auront pas que quelques prêtres à se mettre sous la dent. Les tatsu de pierre se mettront à bouger dès qu'ils pénétreront dans le sanctuaire, les Pj auront alors 3 tours détaillés pour agir car c'est le temps nécessaire aux tatsu pour enlever la gangue de pierre qui les entoure. Je vous laisse ici toute liberté pour créer vos tatsu. (c'est fonction du niveau de vos Pj). La menace de Rinshin écartée, le petit alors sera en sécurité ainsi que les Pj.

Pendant que les Pj attaquera (enfin j'espère pour eux, les prêtres qui survivront aux 1ères attaques des Pj, tenteront d'ouvrir en grand les portes du temple qui ont été fermées pour la cérémonie, dans l'espoir d'amener des renforts). N'oubliez pas que ce sont tous des fanatiques. En plus ce sont des prêtres, et les prêtres ont la fâcheuse tendance à se bénir …
 
 

Gilles Demonte-

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