LIVRE II - Forêts du Désespoir
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GENERALITES
Ces forêts sont immenses, toutes les tribus de monstres de ces contrées sont loin d’avoir été étudiées et d’être découvertes, nous ne parlerons donc ici que des tribus avec lesquelles les rectans ont de grandes difficultés.  Cette région fortement boisée des Terres Mythiques est infestée de kobolds farouches dont la " culture " est purement axée sur la guerre. Actuellement de nombreuses expéditions rectans tentent de réduire les foyers de résistance kobolds avec difficultés. Les kobolds de ce secteur sont les plus dangereux des Terres Mythiques. En effet, ils se sont spécialisés dans le dressage d'animaux destinés aux combats et aux fracas des batailles. Ils dressent des troupeaux entiers de ces bêtes (comme les taureaux) dans le but de les lâcher sur leurs ennemis. Leur chef mythique est Kratapolk, un guerrier kobold craint et aux multiples faits d'arme dont la tête est mise à prix, il monte un puissant sanglier de guerre nommé Karduk. C'est lui, ainsi que Kramoisi le dragon vert, qui ont forgé la force kobold des forêts du désespoir. Ces forêts regorgent également de tribus d’humains ayant refusé la sainte alliance avec Astarté il y a de cela 15 siècles. Quelques rectans tentent de les sauver de la sauvagerie, certains réussissent, d’autres n’en reviennent pas ...
 
TYPE DE POUVOIR
Tyrannique. 70% de ces forêts sont en fait une véritable mosaïque de territoires appartenant à d’innombrables dragons verts dont l’autorité s’exerce par la force. C’est parce qu’ils rallient à eux tous les faibles et stupides monstres qu’ils sont en fait les seuls facteurs d’ordre dans ces contrées.
 
ECONIMOIE
Troc et pillage.
 
CAPITALE
Aucune.
 
CULTURE
Kobold. Chaque guerrier porte sur lui un rat domestiqué qui représente son statut de combattant. Le dieu des Kobolds est un énorme rat nommé, Kraah qui vit dans les profondeurs de la terre. C'est d'ailleurs en son honneur qu'ils font de grands élevages de rats destinés à nuire aux ennemis. Quelque fois leurs chamans prient Kraah de leur envoyer de l'aide qui arrive parfois sous forme d'une nuée de rat énormes tout droit vomis des entrailles de la terre. Leurs rats ont une morsure venimeuse depuis que, tout petits ils les ont habitués à ingurgiter des doses sans cesse croissante de poison.
 
TRIBUS IMPORTANTES
Ils obéissent tous à Kratapolk.
Krass Kurt : Monteurs de rats géants. Nb 6.500.
Krierkh : Groupe de vingt tribus kobold situés aux pieds des montagnes sacrées, elles montent des loups et quatre d'entre elles des wargs, les gros loups terrifiants du nord. 500 à 1000 guerriers par tribu. Ils sont les plus nombreux des kobolds.
Rekt : Les rekts ne sont pas une tribu à proprement parler, c'est une élite d'assassins qui ont opté pour une spécialisation dans le crime des têtes pensantes ennemies. Ils sont craints des rectans. Ils dressent les serpents les plus venimeux des Terres Mythiques et en font leur instrument de mort. Les rekts sont reconnaissables à leurs tatouages en forme de serpent qui courent le long de leur corps. Leur technique est simple. Ils s'arrangent pour que leur cible soit marquée d'une odeur particulière que leurs serpents sont dressés à reconnaître, puis ils les lâchent de préférence pendant la nuit. Ces kobolds vivent seuls dans des cavernes chaudes et humides avec leurs serpents, à l'écart de ceux de leur propre race qui craignent à juste titre ces animaux dangereux.
 
  à compléter ...
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