LIVRE
II - |
Forêts
du Désespoir |
Accessible aux joueurs |
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GENERALITES
Ces forêts sont immenses, toutes les tribus de monstres de ces
contrées sont loin davoir été étudiées
et dêtre découvertes, nous ne parlerons donc ici que des
tribus avec lesquelles les rectans ont de grandes difficultés.
Cette région fortement boisée des Terres Mythiques est infestée
de kobolds farouches dont la " culture " est purement axée
sur la guerre. Actuellement de nombreuses expéditions rectans tentent
de réduire les foyers de résistance kobolds avec difficultés.
Les kobolds de ce secteur sont les plus dangereux des Terres Mythiques.
En effet, ils se sont spécialisés dans le dressage d'animaux
destinés aux combats et aux fracas des batailles. Ils dressent des
troupeaux entiers de ces bêtes (comme les taureaux) dans le but de
les lâcher sur leurs ennemis. Leur chef mythique est Kratapolk, un
guerrier kobold craint et aux multiples faits d'arme dont la tête
est mise à prix, il monte un puissant sanglier de guerre nommé
Karduk. C'est lui, ainsi que Kramoisi le dragon vert, qui ont forgé
la force kobold des forêts du désespoir. Ces forêts
regorgent également de tribus dhumains ayant refusé la sainte
alliance avec Astarté il y a de cela 15 siècles. Quelques
rectans tentent de les sauver de la sauvagerie, certains réussissent,
dautres nen reviennent pas ...
TYPE DE POUVOIR
Tyrannique. 70% de ces forêts sont en fait une véritable
mosaïque de territoires appartenant à dinnombrables dragons
verts dont lautorité sexerce par la force. Cest parce quils
rallient à eux tous les faibles et stupides monstres quils sont
en fait les seuls facteurs dordre dans ces contrées.
ECONIMOIE
Troc et pillage.
CAPITALE
Aucune.
CULTURE
Kobold. Chaque guerrier porte sur lui un rat domestiqué
qui représente son statut de combattant. Le dieu des Kobolds est
un énorme rat nommé, Kraah qui vit dans les profondeurs de
la terre. C'est d'ailleurs en son honneur qu'ils font de grands élevages
de rats destinés à nuire aux ennemis. Quelque fois leurs
chamans prient Kraah de leur envoyer de l'aide qui arrive parfois sous
forme d'une nuée de rat énormes tout droit vomis des entrailles
de la terre. Leurs rats ont une morsure venimeuse depuis que, tout petits
ils les ont habitués à ingurgiter des doses sans cesse croissante
de poison.
TRIBUS IMPORTANTES
Ils obéissent tous à Kratapolk.
Krass Kurt : Monteurs de rats géants. Nb 6.500.
Krierkh : Groupe de vingt tribus kobold situés
aux pieds des montagnes sacrées, elles montent des loups et quatre
d'entre elles des wargs, les gros loups terrifiants du nord. 500 à
1000 guerriers par tribu. Ils sont les plus nombreux des kobolds.
Rekt : Les rekts ne sont pas une tribu à proprement
parler, c'est une élite d'assassins qui ont opté pour une
spécialisation dans le crime des têtes pensantes ennemies.
Ils sont craints des rectans. Ils dressent les serpents les plus venimeux
des Terres Mythiques et en font leur instrument de mort. Les rekts sont
reconnaissables à leurs tatouages en forme de serpent qui courent
le long de leur corps. Leur technique est simple. Ils s'arrangent pour
que leur cible soit marquée d'une odeur particulière que
leurs serpents sont dressés à reconnaître, puis ils
les lâchent de préférence pendant la nuit. Ces kobolds
vivent seuls dans des cavernes chaudes et humides avec leurs serpents,
à l'écart de ceux de leur propre race qui craignent à
juste titre ces animaux dangereux.
à compléter ...
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