Caractéristiques générales

Cette université de magie est un supplément non officiel pour les mondes d'Ad&d², un monde “ parenthèse ”.
C'est un demi-plan pour mages, un plan d'existence aux propriétés très particulières puisque c’est un plan vivant !!! Il est “ fait ” pour accueillir les mages qui y sont accueillis existenciellement parlant comme de véritables symbiotes. Plus précisément, ces mages sont les Pj magiciens joués par leurs joueurs. Le mage accède à ce monde par l'esprit ou plus exactement via un corps appelé le Psychomorphe qui est l’empreinte de son esprit sur ce plan d’existence. Les scénarii seront axés vers une découverte progressive du plan par les mages nouveaux et une vie en communauté qui promet d’être riche en couleur.

-

CONDITION(S) D'ADHESION(S)

  •  Les personnages qui possèdent une résistance  innée à la magie sont exclus systématiquement, ils ne peuvent pénétrer suffisamment longtemps le plan. Les drows sont priés de s’exposer à la lumière solaire jusqu’à ce qu’ils perdent cette capacité.  Pour l’inscription : l’historique du mage avec les caractéristiques du mage sont-ils indispensables ? Oui : l’intelligence, la  sagesse, le charisme, son niveau, son monde d’origine, et sa spécialité en magie.  Que le Mj du joueur puisse dire un mot, donner une note sur le personnage qui s’inscrit.  Ne jamais pénétrer dans le demi-plan lorsqu’on bénéficie d’une résistance magique… cette loi a été ajouté après l’épisode d’Archibald et le “ Trône des Hôtes Sacrés ” (Cf. à la fin).  Ne pas être un féerie ni un kender, sinon catastrophe…

  •  Acceptez le règlement !!!  Donnez un ou plusieurs sorts originaux en cadeau à vos mages. Sur ce seul critère, le mage candidat peut être refusé. Se faire toujours représenter par son Mj. Je sais bien que certains joueurs n’ont plus de Mj ... pas de panique.

-